Compagnie Commerçante Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Xsareos de l'Armada

+5
dame de foncombe
¤dinky¤
Tarl
oliezekat
xsareos
9 participants

Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  xsareos Mar 4 Nov - 14:18

Bonjour, je me présente, j" m'appelle Xsareos je fais partie de l'alliance Armada dont le chef est Céragor.

A sa demande je viens me présenter à vous, je suis le commercial de cette alliance.

Je suis un homme de 38 ans (bientôt 39), marié 3 filles. J'habite dans la Somme mais je suis originaire du Nord (et oui encore un ch'ti), je suis flic, j'aime bien la rigolade et je ne me prends jamais au sérieux.

Je joue à Ikarian depuis cet été, et Céragor m'a invité dans son alliance, j'ai essayé j'ai rit, donc je suis resté.
Je suis un novice en forum (je sais même pas si je suis dans le bon post lol).

Je suis inscrit sur d'autres jeux : Travian - Bitefight - Fantasy war on line - Metin2, c'est tout et c'est déjà pas mal. Mes deux grandes filles jouent sur World of warcraft et ma petite sur Fly for fun. Oui ceux sont bien mes filles (du sang c'est pas de l'eau lol)

J'espére que j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou régulièrement et je vous rassure, je suis un gentil flic, ça fait 8 huit ans que j'ai pas verbalisé quelqu'un mdr.

xsareos

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 54
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  oliezekat Mar 4 Nov - 14:23

Bienvenue l'ami d'm'in coin...

Si tu patiente un peu, le temps de vérifier, j'pense que Tarl te donnera un accés "associés" à notre forum ;o)
oliezekat
oliezekat

Messages : 1473
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 48