Compagnie Commerçante Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Xsareos de l'Armada

+5
dame de foncombe
¤dinky¤
Tarl
oliezekat
xsareos
9 participants

Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  xsareos Mar 4 Nov - 14:18

Bonjour, je me présente, j" m'appelle Xsareos je fais partie de l'alliance Armada dont le chef est Céragor.

A sa demande je viens me présenter à vous, je suis le commercial de cette alliance.

Je suis un homme de 38 ans (bientôt 39), marié 3 filles. J'habite dans la Somme mais je suis originaire du Nord (et oui encore un ch'ti), je suis flic, j'aime bien la rigolade et je ne me prends jamais au sérieux.

Je joue à Ikarian depuis cet été, et Céragor m'a invité dans son alliance, j'ai essayé j'ai rit, donc je suis resté.
Je suis un novice en forum (je sais même pas si je suis dans le bon post lol).

Je suis inscrit sur d'autres jeux : Travian - Bitefight - Fantasy war on line - Metin2, c'est tout et c'est déjà pas mal. Mes deux grandes filles jouent sur World of warcraft et ma petite sur Fly for fun. Oui ceux sont bien mes filles (du sang c'est pas de l'eau lol)

J'espére que j'aurai le temps de venir vous faire un petit coucou régulièrement et je vous rassure, je suis un gentil flic, ça fait 8 huit ans que j'ai pas verbalisé quelqu'un mdr.

xsareos

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 54
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  oliezekat Mar 4 Nov - 14:23

Bienvenue l'ami d'm'in coin...

Si tu patiente un peu, le temps de vérifier, j'pense que Tarl te donnera un accés "associés" à notre forum ;o)
oliezekat
oliezekat

Messages : 1473
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 48
Localisation : France, Valenciennes

http://life2front.com/oliezekat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  Tarl Mar 4 Nov - 14:56

C'est déjà fait ^^

J'aurais pas risqué l'insulte à agent Wink
Tarl
Tarl

Messages : 653
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : Chéméré

http://www.numerama.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  ¤dinky¤ Mar 4 Nov - 16:57

Bienvenue à toi Wink

¤dinky¤

Messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  dame de foncombe Mar 4 Nov - 23:29

Je suis peu bavarde sur le forum et je fais en général un tir groupé, si on peut le dire comme ça... Bonjour donc à tous les nouveaux venus et membres associés. C'est une excellente chance que ce forum renforce nos liens d'alliance et que nous pouvons communiquer entre nous. Dans l'attente de faire du négoce avec vos alliance, Je vous quitte de la pointe de ma plume (et oui!... même si la ville se modernise, je préfère encore ma plume... un peu de douceur dans un monde de technologie grandissante) mais pas de mes prières envers nos alliances et nos villes. Amicalement. flower flower
P.S. : je recherche 2 traités de biens culturels. Merci. scratch
dame de foncombe
dame de foncombe

Messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 55
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  irina Mer 5 Nov - 14:08

Bienvenue à toi sur notre modeste forum Very Happy

Cela fait toujours plaisir de discuter avec nos alliés ^^ Je remarque que toi aussi, tu as une petite famille, moi, mon mari joue aussi, chez les Marchands Garou, quand au fiston, il est un peu petit à 1 an ^^°
irina
irina

Messages : 429
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne 42

http://www.agrume.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  surgel02 Mar 18 Nov - 13:47

slt a tous c'est a mon tour de me presenter je suis surgel grade general
j'ai 41 ans lol je suis le plus d"armada que des jeunots labas je joue pour m'amuser et pas me prendre la tete meme quand on m'attaque bon pas trop quand meme mdr
moi je suis de la somme d'origine et j'ai remonter vers le sud je suis dans l'aisne maintenant 1 degres de + lol!
a part ca j'ai deux grand enfants
au fait une petite guerre de temps en temps ca fait pas de mal
bon jeu a tous

surgel02

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  Tarl Mar 18 Nov - 14:22

Surgel de l'armada Smile bienvenue je t'attribue les meme droits que tes collegues Smile
Tarl
Tarl

Messages : 653
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : Chéméré

http://www.numerama.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  Fred Mar 18 Nov - 16:04

Salut a vous amis de l'ARMA
Bienvenu chez nous n hésité pas à demander pour du troc ou des échanges culturel , des que notre conflit sera terminé j'aurai de bonne quantité de marbre à fournir. Ou même pour un soutien militaire si vous êtes dans une zone a ma porté... pirat

Et félicitation et courage à toi xsareos pour ton sevrage Wink

Tournés du général Présentation de Xsareos de l'Armada 467762
Fred
Fred

Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 44
Localisation : La petite Siberie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  onyx Mer 19 Nov - 23:51

ah ben je vois que que le vieux et un des jeunes sont venue ce presenté cela fait plaisir de vous voir ici tout les 2 ..

euh moi je crois pas devoir me presenté si ????
onyx
onyx

Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  oliezekat Jeu 20 Nov - 1:21

Tu as le droit, Onyx. Ca serait un honneur d'en savoir plus sur nos copains Wink
oliezekat
oliezekat

Messages : 1473
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 48
Localisation : France, Valenciennes

http://life2front.com/oliezekat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  xsareos Jeu 20 Nov - 14:36

Dit Onyx c'est qui le vieux et c'est qui le jeune, parce que si tu parles de moi et de Surgel on a que 3 ans d'écart alors soit on est vieux tout les deux ou alors jeune. Et fait gaffe à ce que tu vas répondre j'ai déjà fait un copier coller de ce post à mon ami Surgel. afro

xsareos

Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 54
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Xsareos de l'Armada Empty Re: Présentation de Xsareos de l'Armada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum