Version 0.3.2
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Version 0.3.2
Salut les amis
Est ce que vous êtes sur le serveur test ?
Je fais un tutoriel en ce moment sur la nouvelle version Wink
Votre aide est la bienvenue !
http://forum.gmi.skyandground.net/viewforum.php?f=68
Est ce que vous êtes sur le serveur test ?
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¤dinky¤- Messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: Version 0.3.2
Coucou Dinky !
Olie est dessus, il est justement en train de voir ce que ça donne, car ça a l'air très très changé (notament au niveau des combats, sans parler du problème des miracles ).
Toi qui a l'air bien impliqué, tu t'en sors comment, c'est vraiment si compliqué qu'il y paraît ?
Olie est dessus, il est justement en train de voir ce que ça donne, car ça a l'air très très changé (notament au niveau des combats, sans parler du problème des miracles ).
Toi qui a l'air bien impliqué, tu t'en sors comment, c'est vraiment si compliqué qu'il y paraît ?
Re: Version 0.3.2
Le problème est qu'il y a énormément de choses qui ont changés...
Le système de combat à changé complètement et les unités aussi !
Plusieurs améliorations ont fait leur apparition, tu as les monuments, le temple et les miracles qui sont là !
J'ai finis la partis monuments/miracles où j'ai à peu près tout compris... j'explique tout sur le forum
Le système de combat à changé complètement et les unités aussi !
Plusieurs améliorations ont fait leur apparition, tu as les monuments, le temple et les miracles qui sont là !
J'ai finis la partis monuments/miracles où j'ai à peu près tout compris... j'explique tout sur le forum
¤dinky¤- Messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: Version 0.3.2
Dinky, vois si tu peux aller dans le topic des MG. Et si Ka y vient, on pourra décortiquer le bidule entre experts.
Vaut mieux attendre l'annonce officielle (avec la date de déploiement) avant de propager les infos dans les alliances ;)
P'tain, c'est le Bronx, ils auraient dû l'appeler la v4 tellement y'a de changements...
Vaut mieux attendre l'annonce officielle (avec la date de déploiement) avant de propager les infos dans les alliances ;)
P'tain, c'est le Bronx, ils auraient dû l'appeler la v4 tellement y'a de changements...
Re: Version 0.3.2
Le problème c'est que j'ai déjà commencé à l'entamé sérieusement... j'en suis à la partie militaire actuellement !
La partie des miracles et des monuments est pratiquement finis à 100%.
La partie des miracles et des monuments est pratiquement finis à 100%.
¤dinky¤- Messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2008
Re: Version 0.3.2
Pour les adeptes du pillage des inactifs SANS armée, sachez que dans la v. 0.3.2 il vous sera indispensable d'attaquer avec des casse-murs (mortier, catapulte, etc).
Plus précisement, une bataille commence vraiment dés que l'on a detruit intégralement le mur (qui se reconstruit automatiquement quelques heures plus tard). En attendant, vos soldats en prennent plein la tête même si il n'y a pas de défenseurs.
De plus, si vous n'arrivez pas à casser le mur en moins de 8 tours, votre armée sera en retraite (et indisponible durant 4h).
Une attaque "type" contre un mur sans armée demande environ 20 phalanges et 10 casse-mur pour réussir.
Enfin, dans la v. 0.3.2 les casse-mur ont le même cout (or, ressources, et citoyens) tandis que les soldats, tout types confondus, couteront 1 citoyen.
Bref, vous avez tout interet à monter vos murs même dans une ville sans armée car ça donnera un délais important (20 à 40mn) pour y envoyer des renforts ou pour évacuer les ressources si le port n'est pas bloqué.
Plus précisement, une bataille commence vraiment dés que l'on a detruit intégralement le mur (qui se reconstruit automatiquement quelques heures plus tard). En attendant, vos soldats en prennent plein la tête même si il n'y a pas de défenseurs.
De plus, si vous n'arrivez pas à casser le mur en moins de 8 tours, votre armée sera en retraite (et indisponible durant 4h).
Une attaque "type" contre un mur sans armée demande environ 20 phalanges et 10 casse-mur pour réussir.
Enfin, dans la v. 0.3.2 les casse-mur ont le même cout (or, ressources, et citoyens) tandis que les soldats, tout types confondus, couteront 1 citoyen.
Bref, vous avez tout interet à monter vos murs même dans une ville sans armée car ça donnera un délais important (20 à 40mn) pour y envoyer des renforts ou pour évacuer les ressources si le port n'est pas bloqué.
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