Compagnie Commerçante Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

+2
Tarl
Eryne
6 participants

Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  Eryne Ven 19 Déc - 17:41

Le sujet est inquiétant mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereuse... Razz
Ce petit sobriquet m'a été gentiment offert par dame Irina à la taverne d'Epsilon... Rolling Eyes Soit disant que je suis responsable de l'ivresse de Finf' son époux le garou-taupe... scratch Enfin bref...je reprends à zéro...

Bonjour à tous amis CCP, je suis demoiselle Eryne citoyenne de Delos et je viens pour vous rendre une visite amicale! Very Happy
Certains doivent déjà me connaitre plus ou moins bien car je me promène un peu partout et sinon je vais essayer de vous faire une présentation correcte... Wink...sans flooder et en restant sérieuse mais ça va être dur... Neutral

Alors, je fais partie de la ligue de Delos depuis quelque temps déjà et j'ai pour habitude de venir discuter avec les connaissances et amis de l'alliance sans pour autant être diplomate. J'ai eu le plaisir de voir que les -MG-, Armada, Lux et UMA passaient de temps à autre et quelques uns de leur membres ne me sont pas inconnus! Very Happy
Sinon, oui je suis productrice de Pisse-Dru, mais tout le monde connait, non? scratch pas besoin de vous parler de ce délicieux breuvage? ^^
De toute façon, je garde secrètement la recette (euhh ce n'est peut-être pas un secret pour tout le monde mais je vous prierai de ne pas dévoiler les ingrédients, je crois que c'est préférable... Rolling Eyes )

Je crois que j'ai fait le tour... Smile mais sinon je suis prête à répondre à vos questions... ^^

(Et ne me dites pas que je suis une pipelette invétérée, je le sais déjà... pale silent )


Dernière édition par Eryne le Ven 19 Déc - 18:38, édité 1 fois
Eryne
Eryne

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  Tarl Ven 19 Déc - 17:45

Bonjour et bienvenue en nos murs Smile
Tarl
Tarl

Messages : 653
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : Chéméré

http://www.numerama.com

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  genis Ven 19 Déc - 19:22

Salut Eryne
Je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec toi dans la taverne garou, j'étais perdu dans les tunnels de Finf Embarassed
Je me présente donc ici, Genis, Garou et, de temps à autres, rapporteur de l'alliance MG.

T'inquiète pas les CCP sont très sympa, je devrait bien trouver une cave que j'ai pas encore vider drunken
Peut être celle de Tarl lol!
Oooooh mais que vois je tu viens avec du pisse dru.
attends que je cherche ma chope (c'est pas qu'elle est grande, ce sont vos chopes qui sont petites) visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) 467762
genis
genis

Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  Eryne Ven 19 Déc - 19:54

Merci beaucoup Tarl enchantée! Cool

Salut Genis! Very Happy

Oui, il me semble t'avoir déjà croisé maintes fois sur divers forum et notamment le tien mais nous n'avons pas encore eu le temps de discuter... Wink
Non, moi ça va, je crois avoir repéré tous les terriers de Finf' et je ne suis pas encore retombée dedans depuis un certain temps... scratch
Mais il m'est arrivée d'y rester coincée plusieurs jours...heureusement qu'il y avait des vivres issues des caves à garous pas loin ( la glace à la pistache est excellente...miam...Rolling Eyes )
Il serait bon qu'Arfax nous invente un GPS pour terriers... Wink

Piller la cave de nos hôtes...?euhh ba ce n'est peut-être pas très conseillé tout de même... pale
Mais je pense qu'Irina ne s'y opposerait pas... Razz

Mais ne te donnes pas cette peine, mon Pisse-Dru suffira je pense... Wink
Mais...dis-voir...je ne trouve pas ta choppe... scratch
Ahh mais bien sur, c'est le tonneau qui est là, où avais-je la tête... ^^

Aller santé à tous! visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) 467762
Eryne
Eryne

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  oliezekat Sam 20 Déc - 0:17

Bien le bonjour Eryne Smile

Dis moi, tu m'as l'air d'une RP d'enfer. Tu voudrais pô t'occuper de la pub du projet de recensement géographique d'Epsilon ?

NB: arf, j'espère que Genis trouvera pô la cave, pleine, de Kilan Vinius
oliezekat
oliezekat

Messages : 1473
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 48
Localisation : France, Valenciennes

http://life2front.com/oliezekat

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  Shaak-Ti Sam 20 Déc - 0:40

Un véritable de te voir ici ma 'tite fausse diplomate préférée :P

(ne le dites pas à Héra Rolling Eyes )
Shaak-Ti
Shaak-Ti

Messages : 76
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  dame de foncombe Sam 20 Déc - 1:08

Bienvenue à toi Eryne, Ici je préfère l'elixir du troquet, Mais attention aux mélanges !.... demande à Genis drunken . Santé visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) 467762
dame de foncombe
dame de foncombe

Messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 55
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  Eryne Sam 20 Déc - 14:13

Bien le bonjour ami Oliezekat! Smile

Moi une RP d'enfer?...merci beaucoup du compliment... Embarassed
Mais je ne crois pas que l'on pourrait me qualifier ainsi...Je flood tant qu'est plus et quand l'envie m'en prend je place un peu de RP (tu pensais à celui de la taverne d'Epsilon je pense... Rolling Eyes )...
J'ai donc bien peur de te décevoir... Sad mais si tu parlais sérieusement je veux bien voir avec toi si je peux faire quelque chose mais je ne te promets rien... Wink Contactes moi quand tu veux, tu me trouveras ici ou ailleurs, je suis partout... Razz

Ahh voilà l'ancêtre... Razz
Rhhoo mais non, mon ptit Shaak, je plaisante... Embarassed Rolling Eyes
Mais fais gaffe à ce que tu dis, j'ai désormais une belle ambassade chez Héra... Wink

Enchantée Dame de foncombe! Very Happy
De l'élixir de troquet? arf...je ne connais pas... Shocked
Mais aucun risque je ne fais que servir les boissons alcoolisées, je n'en consomme pas... Rolling Eyes
Ahah Genis, viens voir raconter à Demoiselle Eryne ce qu'il s'est passé... Razz Mais ne t'inquiètes pas je n'ai remplis ton tonneau...euhh...je veux dire ta choppe qu'avec du bon Pisse-Dru... Wink

Santé à vous tous et merci pour l'accueil! Embarassed Very Happy visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) 467762
Eryne
Eryne

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  dame de foncombe Sam 20 Déc - 15:47

Chère Erine, elixir.... tu ne sais pas ce que ça peu être : il y a des petite bulle dedans... drunken ( Je suis champenoise). Je sais que ce n'est pas le lieu mais entre deux tournées, puis-je en profiter pour te demander si tu veux bien signé un traité de biens culturels avec moi pour renforcer un petit peu le début de notre amitié et les liens entre notre alliance et nos peuples.... flower
dame de foncombe
dame de foncombe

Messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 55
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  genis Sam 20 Déc - 16:12

Euh....
Que s'était il passé déja.
Ahhhhh si
J'avais mélangé de l'élixir de troquet avec du piket kipik .....
J'avais gouté ...
Puis plus rien .
Ah si je me suis réveiller dans l'écurie...
J'avais un mal de tête pas possible

Bon après se souvenir (enfin me souviens plus de grand chose moi Laughing )
Vais prendre mon tonne...euh....ma chope et je vais gouter à ton pisse dru...
Et si je le mélangais avec de l'élixir ....
Euhh... mauvaise idée lol!
genis
genis

Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  Eryne Sam 20 Déc - 17:05

Ahh mais ça change tout alors dame de foncombe, j'en prendrai bien une flûte! Wink
Un traité? mais bien sur volontiers, j'ai justement une petite place... Smile
Par contre je n'ai pas retrouvé votre pseudo IG alors je vous laisserai le soin de me contacter... Rolling Eyes

Ahh oui, je vois Genis... Razz
Mais tu n'avais pas ajouté un peu de Château Ragout en plus dans ton breuvage... scratch
Ahh ben non, sinon tu te souviendrais des grumeaux...Razz quoique...peut-être pas après cette curieuse perte de mémoire... Rolling Eyes
Eryne
Eryne

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  dame de foncombe Sam 20 Déc - 20:21

Je suis heureuse que tu accepte. j'ai eu un problème de code au forum donc le créateur à mis des espaces à mon non de joueur. Sur Ikariam; il faut noter "damefoncombe" J'ai eu aussi un problème de navigateur, donc, j'ai du le réinitatialiser. J 'ai donc perdu toute les adresses. Je les rentr au fur et à mesure que je les ai donc je veux voir si je peux trouver où tu habite...
dame de foncombe
dame de foncombe

Messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 55
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  oliezekat Sam 20 Déc - 20:23

Par RP, je voulais dire Relations-Public.

Je prévois l'année prochaine, dans quelques jours, de contacter les alliances du Top100 pour leur demander de participer au débat des régions. J'me disais qu'ils seraient plus à l'ecoute envers toi, surtout si tu viens avec une canisse de pissdru et tes charmes ^^
oliezekat
oliezekat

Messages : 1473
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 48
Localisation : France, Valenciennes

http://life2front.com/oliezekat

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  Eryne Sam 20 Déc - 22:11

C'est bon dame de foncombe, le traité a été envoyé, merci encore... Wink

Ahh Relations-Public...Razz
D'accord, moi je pense tout de suite Role Play par cette abréviation... Rolling Eyes

Et bien, je ne pense pas être plus douée que pour le Role Play mais c'est seulement que je tombe sur des gens sympathiques... Wink
Mais c'est vrai que la combinaison "femme+alcool" a ses avantages... Cool
Les charmes c'est autre chose mais j'ai toujours du Pisse-Dru avec moi! ^^

Par contre...euhh...plus à l'écoute j'en doute... scratch ils ne viendront alors pas pour participer au débat mais pour une dégustation gratuite de Pisse-Dru... geek

Hum...hum...désolée...Non pour parler sérieusement, moi ça ne me pose absolument aucun problème de participer au débat si ça peut te rendre service. Et je le ferai même avec grand plaisir mais je ne connais pas tant d'alliances que ça alors je ne serai pas très connue du grand public... Rolling Eyes
Mais en tout cas je ferai de mon mieux bien sur et c'est un honneur que tu ais pensé à moi, je t'en remercie!
Et bien si tu n'as pas changé d'avis, retiens-moi au courant alors!
Et n'oublies pas de m'expliquer quel rôle j'aurai exactement à jouer (à part bien sur pour la décoration... Razz ). Je ne voudrais pas commettre d'impairs et je ne connais pas encore très bien le sujet même si j'ai tout de même suivi ton travail de cartographe, que je trouve par ailleurs impressionnant!
Eryne
Eryne

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos) Empty Re: visite de la folle furieuse au pot de chambre...( hum...hum...Eryne citoyenne de Delos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum